Vos démarches en ligne

Demande de carte d’accès aux déchèteries
et points de tri communautaires pour les habitants des communes :
d'Arles, Boulbon, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, Saint-Martin-de-Crau, Saint-Pierre-de-Mézoargues et Tarascon

L’accès aux déchèteries et points de tri de la communauté d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette est réservé uniquement aux particuliers des communes : d'Arles, Boulbon, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, Saint-Martin-de-Crau, Saint-Pierre de Mézoargues et Tarascon sur présentation d’une carte personnelle délivrée par ACCM Environnement. Seules les déchèteries de Tarascon et Boulbon réceptionnent, en plus des déchets ménagers, les déchets d'activité économique produits par les professionnels.

La carte d’accès est délivrée gratuitement aux particuliers résidant sur le territoire communautaire et doit être présentée aux gardiens à chaque passage à la déchèterie.

Demande numérique de votre carte d’accès aux déchèteries et points de tri communautaires pour les habitants des communes de la communauté d'agglomération ACCM

Pour obtenir votre carte personnelle, il vous suffit de remplir le formulaire numérique ci-dessous et de joindre les documents suivants :

• La photocopie du certificat d’immatriculation de votre véhicule.

• La photocopie d’un justificatif de domicile récent : facture eau, électricité, internet, quittance loyer...

Pièces justificatives
Téléchargez au format .pdf, .jpg, .gif ou .png (la taille maximale des fichiers est de 5 Mo.) :

logo

Formulaire papier imprimable

Vous pouvez également remplir le formulaire papier et le retourner avec les pièces justificatives à l’adresse suivante : ACCM Environnement, Direction des déchets ménagers et assimilés - Centre technique municipal - 7, rue Gaspard Monge - 13200 Arles.

Le formulaire est également disponible dans toutes les déchèteries et pour Arles dans les mairies annexes de : Mas-Thibert, Moulès, Raphèle-les-Arles et Salin-de-Giraud.

logo

* Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez à tout moment demander à exercer ce droit en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : ACCM - 5, rue Yvan Audouard BP 30228 - 13637 Arles cedex.