ACTUALITÉS

Musiques en balade 2019


10 concerts GRATUITS !
Une manifestation éclectique dans des lieux remarquables

Musiques en balade 2019

6e édition

Le conservatoire de musique proposera, comme cela est devenu une tradition, la sixième édition de « Musiques en balade » à partir de la seconde quinzaine de septembre. Avec un public en augmentation constante (plus de 2500 spectateurs en 2018), l’événement est devenu en quelques années un rendez-vous attendu par les amateurs de musique et de patrimoine de notre territoire.

« Musiques en balade », qui a vocation à valoriser les lieux exceptionnels et les musiciens de notre aire de rayonnement, vous invite à 10 concerts dont l’entrée sera libre et gratuite. L’édition 2019 sera comme chaque année l’occasion d’approfondir une partie des partenariats engagés, notamment avec les musées, l’association Sarabande, le Lions club ou le Parc Régional de Camargue, et de s’intégrer à d’autres manifestations, pour lesquels la programmation s’inscrira également dans les « Journées du patrimoine », la fête votive de Saint-Rémy de Provence,…

L’aire de rayonnement du conservatoire de musique s’étant étendue en début d’année 2019, de nouvelles étapes dans ce tour du pays d'Arles s’ajouteront, avec les communes de Mas-Blanc, Maussane et le Paradou.